Ranafut Namého
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la liberté est en jeu, Survivre ne suffit plus! Vive la révolution!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand ménage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechielle

Ezechielle


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : dans ses rêve (a)

Grand ménage... Empty
MessageSujet: Grand ménage...   Grand ménage... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

D'un pas décidé... je prend la direction de la Taverne, j'avais dit que je ferai le ménage et bien je tiendrai ma promesse
en plus, j'ai une bonne raison de le faire
et oui, aujourd'hui était un jour spécial comme il y en a pas deux...
Ma main se pose sur la poignée quelques secondes et hésite... pour finalement la tourner.
La Taverne s'ouvre a mes yeux... le spectacle est légèrement triste, des toiles d'araignées pendent aux quatres coins de la pièce, de la poussière recrouvre le sol.
Je prend bien soin de verouiller la porte derrière moi, mon regard couleur de rubis erre dans la pièce ou l'ombre règne...


Ouais bah ma pauvre tu as du travail

D'un coup de baguette je change mes vêtements, de la robe noire, je passe au T-shirt et short... vêtements banales mais utiles lors de grand ménage. Je retrousse mes manches et évalue l'ampleur du travail...

Décidement il fait bien trop noir ici... Va falloir remédier a ça

Je recherche les fenêtres d'un rapide coup d'oeil et fait le tour pour ouvrir tout les volets, il fait beau aujourd'hui, un peu d'air frais ne fera que du bien. Mon doigt glisse sur le rebord en bois laissant une marque dans la poussière...
D'un regard sûr, je décide de m'attaquer aux tables, au bar et aux chaises poussièreuses, autant commencer quelque part vous me direz... Un coup de baguette et hop des chiffons et des plumeaux apparaissent.


On se croirait dans Cendrillon

Au tour du sol maintenant, un mouvement du poignet et des balais apparaissent, qu'est ce que je ferai sans cette bonne vieille magie... Pendant que mes petits travaillent, je vais commencer la banderole.... une banderole sans papier, ça ne sert pas a grand chose vous me direz, mais je l'ai dit... que ferais-je sans mon amie la magie...
D'un mouvement gracieux des lettres apparaissent sur un immense papier que j'avais fait apparaître.
Rouge, Jaune, Bleu, Vert ou Rose, les couleurs s'entremêlent dans une danse amoureuse et de leur union d'autre couleurs apparaissent, Orange, Indigo ou bleu poudre. Autant de couleurs différentes et pourtant si harmonieuses quand elles sont bien agencées.

Plusieurs heures après je me relève enfin et regarde avec joie le travail accomplie... Plus un seul grain de poussière ne traînent a terre ou sur les tables... Les rayons de soleil inondent la Taverne de leur chaleur envoutante. Je n'ai plus qu'a accrocher la banderole, dévérouiller la porte et j'aurai enfin fini mon travail... Les autres membres pourront voir leur nouvelle Taverne...
Je regarde ma baguette et dit tout haut :

Je vais encore avoir besoin de toi ma chère
Je lève le bras et la banderole suit mes mouvements elle vole s'accrocher aux poutres au dessus du bar...

Enfin fini...

Un soupir s'échappa de mes lèvres... Je me dirige vers la porte et avant de dévérouiller je jète un dernier coup d'oeil au travail accomplis.... J'étais fière de moi... Je glisse la clé dans la serrure et la fit tourner, le bruit du mécanisme se fit entendre, j'ouvris la porte en grand et me changea rapidement, je repris ma robe noire habituelle et me recoiffa...
Je sorti dans le couloir et cria le plus fort possible....


TOURNÉE GÉNÉRALE!!!!!!!!!!

Un regard sur ma banderole... et un sourire vint se loger sur mes lèvres...


A ma 100ème année d'expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 38
Localisation : jamais loin d'une bonne bouteille...

Grand ménage... Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage...   Grand ménage... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:48

shaka arrive dans la taverne

eh ben... c'est tout beau tout propre... Bravo eze t'as fait du beau travail.

puis posant son regard sur la demoiselle

ouaouuuuuu pas mal le short *_*

se reprend

enfin oui, la couleur te va bien quoi

sifflote

sinon il y a quoi a boire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle

Ezechielle


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : dans ses rêve (a)

Grand ménage... Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage...   Grand ménage... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

ouaouuuuuu pas mal le short *_*

enfin oui, la couleur te va bien quoi


Je le regarde amusée par ce qu'il vient de me dire....

T'es drole toi, tu disputes LM parce qu'il drague Lanyla, mais toi tu n'es pas vrm mieux...

Je lui lance un ptit clin d'oeil complice

Mais bon moi ça me dérange pas, profites en tant que LM n'est pas revenu tu crainds rien.
Pour ce qui est de la boisson, il y a pas mal de tout, choisi et je devrais trouver ça et sinon j'ai ma bonne amie la magie, qui est d'ailleurs très pratique quand tu trouves pas ce que tu veux.


Je me glisse derrière le bar et sort plusieurs verres que j'aline sur le comptoire, peut-être que d'autres personnes vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage... Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage...   Grand ménage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranafut Namého :: Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser